lundi 2 avril 2012

J'AI ETE GATEE!!!

Je n'ai aucun talent pour la broderie et la tapisserie. Par contre, Emma, membre d'un forum hollandais très actif, réalise de ravissants tapis au demi point, et aime beaucoup ma dernière armoire de cuisine...
Il n'en fallait pas plus pour que nous décidions d'un échange : Elle broderait un tapis pour moi, dans les coloris que je lui indiquerais, et je lui créerais une armoire de cuisine de même modèle que la mienne, mais de coloris blanc cassé, patinée, et avec un décor de fleurs romantiques.
J'ai posté ce matin à destination de Rotterdam sa petite armoire de cuisine

Voici nos deux armoires, la mienne est à l'arrière-plan.  Le grillage de l'armoire blanche a été encore repeint par après. Je laisse Emma garnir à sa guise le creux à mi-hauteur.
Surprise, surprise : à mon retour du bureau de poste, une enveloppe bulle m'attendait, contenant le ravissant tapis qu'Emma m'avait brodé!!! Voyez plutôt :

Je suis aux anges!  cet adorable tapis sera parfait avec les magnifiques  meubles de salle à manger que j'avais ramenés l'an dernier de la foire miniature de Toronto!
Mille mercis Emma!

8 commentaires:

  1. Déjà Noël? Super sympa cet échange!
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'est-ce pas? ce tapis est ravissant et je suis très contente! Il semble que ce genre d'échange se pratique assez régulièrement sur le forum hollandais...

      Supprimer
    2. Ils sont très bien ces Hollandais !!!

      Supprimer
  2. Felicidades, una alfombra muy bonita y los mueble fantásticos!!
    Besitos

    RépondreSupprimer
  3. Je me permets de laisser un petit commentaire ici; en effet, j'ai parcouru votre blog que j'ai découvert par le biais du forum Miniaturama (sur lequel je suis toute nouvelle), et je suis tombée sous le charme de vos créations!! C'est vraiment magnifique! J'ai également parcouru votre site, merci beaucoup pour les tous les tutoriaux que vous proposez :)

    Je vous souhaite une bonne continuation, et j'ai hâte de voir de nouvelles photos de vos travaux :D

    Marine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très gentil, Nespouik! j'espère que bientôt je pourrai également découvrir vos miniatures sur le forum de Miniaturama!

      Supprimer
  4. Hooo , elle brode super bien la petite dame , moi cela me fait mal aux yeux , j'aimerai bien essayé mais trop dure !

    RépondreSupprimer

Merci d'avoir laissé un commentaire .